Le film étirable est parfait pour le conditionnement des marchandises

45c99548dfe19b6a909f5074db4c1a4b

Il offre de multiples avantages que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. Le film étirable trouve parfaitement sa place dans la cuisine et dans les entrepôts pour l’emballage des colis avant leur expédition. Il est vendu sous forme de rouleau de différentes longueurs. Il résiste facilement au froid et à la chaleur. C’est un produit passe-partout indispensable. Vous pourrez donc acheter du film étirable sur Internet en passant par des professionnels.

Le film étirable affiche une grande polyvalence

Le film étirable est incontournable aujourd’hui. Il sert à entourer les denrées alimentaires à la maison et les palettes, les cartons afin de les maintenir en place et les protéger dans les entreprises en vue de leur expédition. Il existe différentes sortes de films étirables afin de satisfaire toutes les exigences. Opaque noir pour cacher le contenu des palettes, opaque blanc pour protéger les produits sensibles à la lumière et alimentaires ou pour conserver les aliments au frais… Le film étirable manuel est conçu pour une utilisation faible. En machine, il est préconisé pour filmer tous types de marchandises. L’épaisseur est à prendre en compte selon les produits.

Une solution pratique pour vos conditionnements

C’est aujourd’hui le produit le plus utilisé dans le secteur logistique. Le film étirable s’adapte à toutes les situations, les utilisations tout en offrant un prix d’achat très intéressant. Il emballe depuis des années de nombreux produits afin de sécuriser leur transport de l’expéditeur jusqu’au destinataire. Il offre de multiples options afin de répondre à tous les besoins de manutention. Le film étirable reste la solution la plus économique. Il est conçu à partir d’un plastique 100 % recyclable, ce qui en fait un produit écologique. Performant, pratique, confortable, économique, le film étirable offre des atouts de poids dans les entreprises pour conditionner les colis ainsi que les autres marchandises. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 + = 59